PLAYLIST | Novembre 2018

jeudi 29 novembre 2018

Très chers pépins,

Je cherchais un thème particulier comme je fais d'habitude pour vous faire une playlist et finalement j'ai voulu vous lister tous les titres que j'écoute en boucle en ce moment. Cela vous permettra peut-être de faire des découvertes et de découvrir ce que j'écoute par la même occasion.







Comme je vous l'ai déjà dit dans mes précédents articles playlist, je n'ai pas de genre musical, j'écoute de tout. J'ai souvent des périodes où je vais écouter un genre en particulier et en ce moment je suis plutôt dans une période rock et rap. Malheureusement si vous vouliez une playlist de Noël ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur, mais j'espère quand même que cette petite playlist vous plaira !


300 (Henri) - Colors Session - Roméo Elvis

Roméo Elvis est sans aucun doute le rappeur que j'apprécie le plus en ce moment. J'ai adoré ces featuring avec sa soeur Angèle ou Lomepal et depuis que 300 est sortie je n'arrête plus de l'écouter.






Digital - Imagine Dragons

J'ai été un petit peu déçue par le nouvel album d'Imagine Dragons, Origins, mais j'ai retenu quelques titres, comme Digital qui m'a tout de suite plu. Ce que j'apprécie le plus chez Imagine Dragons c'est la puissance de leurs morceaux et les sonorités très rock et électro.





Nous aussi 2 - Bigflo et Oui

J'ai été voir Bigflo et Oui en concert ce mois-ci donc il me semblait évident de mettre un de leur dernier titre dans cette playlist. Leur nouvel album est d'ailleurs sorti la semaine dernière et je les trouve meilleurs d'année en année. En tout cas, ce concert était incroyable.  




Mana - Fakear

D'un tout autre style, Fakear est l'un de mes artistes préférés dont je rêve d'assister à un set. Ses musiques sont toujours tellement envoutantes et puissantes mais également très spirituelles. Mana est sorti la semaine dernière.






I Want It All - Queen

D'accord, ce n'est pas très étonnant d'avoir mis du Queen dans cette playlist alors que le film Bohemian Rapsody est sortie il y a quelques semaines. Mais en même temps cela fait du bien de réécouter du Queen et bizarrement je n'ai toujours pas été voir le film au cinéma... Oups ?





Throne - Bring Me The Horizon

Je n'avais pas vu le clip avant de devoir le chercher pour cet article, donc j'admets qui est très bizarre. En tout cas Bring Me The Horizon est peut-être un groupe que vous écoutiez ado, mais moi je n'y étais pas sensible. En revanche, j'aime beaucoup leurs morceaux plus récents, bien que Throne ait trois ans.





DEVIL - Shinedown

Shinedown est un groupe de hard rock que j'écoute énormément depuis que je l'ai découvert avec son album ATTENTION ATTENTION. Là encore je trouve que cela change puisqu'il joue avec les sonorités et que la voix du chanteur n'est pas de celles que j'ai l'habitude d'entendre très souvent.





Et vous, qu'écoutez-vous en ce moment ?

1 commentaire:

Fourni par Blogger.