Point PaL 7

lundi 18 décembre 2017
Bon lundi matin chers pépins !

Qui dit lundi, d'un point Pile à Lire ! Eh oui, c'est le moment de comparer nos piles à lire et de voir si on a été efficace et raisonnable la semaine passée. Pour ma part c'est très compliqué de tenir un bon rythme de lecture avec les cours et mon alternance et tous les livres que je reçois, mais je tiens bon !

J'arrive à la maintenir à un niveau relativement stable, j'espère pouvoir l'empêcher d'atteindre les 100 livres avant 2018 !




Le lundi 11 décembre je commençais la semaine avec 95 livres dans ma Pile à Lire.
Aujourd'hui, lundi 18 décembre, j'ai 96 livres dans ma Pile à Lire, ce qui veut dire qu'un petit nouveau a fait son apparition... on découvre de quel livre il s'agit ?

→ -0 livre en une semaine...

Voilà voilà... 
Cette semaine je n'ai quasiment pas lu, alors ce n'est même pas étonnant que je n'aie terminé aucun livre. Ceci dit, peut-être que je vais enfin terminer les quelques livres en cours cette semaine, nous verrons ça lundi prochain !


→ +1 livre dans ma Pile à Lire...

Alors, forcément, avec mon partenariat avec la Collection R, j'ai très souvent de nouvelles réceptions, mais le point positif c'est que je ne dépense plus beaucoup en livre ! Cette semaine j'ai reçu l'épreuve non corrigée d'un roman qui paraîtra le 18 janvier.

• Eliza et ses Monstres - Francesca Zappia

Dans la vie de tous les jours, Eliza Mirk est une fille timide, intelligente, un peu étrange et… qui n’a pas d’amis. Dans sa vie en ligne, Eliza est LadyConstellation, créatrice anonyme de La Mer monstrueuse, un webcomic extrêmement populaire. Avec des millions de followers et de fans à travers le monde, son alter-ego est une véritable star. Sauf qu’Eliza ne peut s’imaginer aimer le monde réel plus qu’elle n’aime sa communauté numérique. Puis, un jour, Wallace Warland arrive dans son lycée et Eliza va vite se demander si la vie ne mérite pas d’être vécue hors-ligne.
Lorsque la double vie d’Eliza est accidentellement étalée au grand jour, tout ce qu’elle a construit menace de tomber en miettes.



Et vous, comment se porte votre PaL aujourd'hui ?

1 commentaire:

Fourni par Blogger.