PAL

Point PaL 4

Par Pip&Pulp - lundi 27 novembre 2017

Bon lundi matin chers pépins !

Alors, comment se porte votre Pile à Lire en ce début de semaine ? Personnellement, je crains de ne pas réussir à énormément la faire baisser avant 2018, mais je commence à avoir un bon rythme de lecture alors je suis plutôt contente de moi.

Ma pile à lire va plutôt mal en ce moment et la semaine dernière n'a pas été bénéfique pour elle... On découvre mon bilan ensemble ?




Le lundi 20 novembre je commençais la semaine avec 90 livres dans ma Pile à Lire.
Aujourd'hui, lundi 27 novembre, j'ai 92 livres dans ma Pile à Lire... J'ai clairement du mal à la maintenir en dessous de 90 livres. Je vais dépasser la barre des 100 livres avant 2018 si ça continu comme ça.

→ -1 livre en une semaine !

Cette semaine, j'ai terminé un livre en quelques jours seulement, je commence à avoir un bon rythme de lecture ! 


• Outliers, tome 2 - Kimberly McCreight


Suivez votre instinct, surtout quand il vous dit de fuir.
Wylie et Jasper ont réchappé de justesse à l'horreur du Camp Colestah. Mais la menace plane toujours sur eux, plus présente que jamais. Wylie le sent grâce à ce don qu'elle apprend à maîtriser : elle lit les émotions des autres comme à livre ouvert.
Cela suffira-t-il pour percer à jour les menteurs ? Coincée entre les fantômes du passé et les monstres du présent, Wylie va devoir soigneusement choisir ses alliés.
La sécurité des siens est à ce prix, et tellement plus encore...




→ +2 livres dans ma Pile à Lire...

En revanche, j'ai également reçu deux nouvelles parutions de la Collection R que je suis très contente d'avoir ! D'ailleurs, j'ai reçu le tome 4 de Phobos, mais je n'ai pas encore lu les tomes précédents donc il va falloir que je m'y mette.

• Après Nous, tome 1 : Au commencement - Myra Eljundir


Les cartes du destin de l'humanité sont entre ses mains.
Est-elle porteuse de chaos ou de la promesse d'un monde meilleur ?
Après l'inoubliable Kaleb, la nouvelle série fantastique de Myra Ejundir.
Jezebel Kern a tout pour elle : des parents aimants, soucieux de son avenir, un véritable talent de musicienne, une voix envoûtante. Rien ne semble pouvoir troubler son petit paradis. Mais lorsque Hannah et Johann Kern perdent la vie dans un accident de la route, Jezebel découvre qu'il n'y a aucun acte de naissance à son nom. Peu à peu s'impose une terrible vérité : elle a été kidnappée dans sa petite enfance. À qui ? Pourquoi ? Et surtout, d'où lui vient cette voix capable de charmer... comme de blesser mortellement ? Jezebel devra le découvrir au travers d'une quête qui fera vaciller ses croyances et la portera aux frontières de l'apocalypse.


• Phobos, tome 4 - Victor Dixen


Lancement des chaînes des pionniers dans 3 secondes... 2 secondes... 1 seconde...
Ils peinent à reprendre leurs marques. 
Ils sont les rescapés du programme Genesis. Exilés sur Mars, ils ont traversé un désert de solitude. De retour sur Terre, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité.
Elle peine à reprendre son souffle. 
Obsédée par des questions sans réponse, Léonor refuse les honneurs et les caméras. Le danger planant sur la planète bleue est-il vaincu pour toujours ? Les secrets hantant la planète rouge sont-ils enfouis à jamais ? Et si, d'un bout à l'autre du système solaire, tout pouvait basculer à nouveau ? Même si l'angoisse mène au bord de l'asphyxie, il est trop tôt pour respirer.




Et vous, comment se porte votre PaL aujourd'hui ?

  • Partager :

Vous pourriez aimer :

1 commentaires

  1. Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! :)

    RépondreSupprimer