PAL

Point Pal 3

Par Pip&Pulp - lundi 20 novembre 2017

Bon lundi matin chers pépins !

Je suis très contente de vous retrouver pour un nouveau Point PaL, j'adore vous préparer ces petits articles et cela me permet de mieux préparer mes lectures. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les lire et peut-être même à participer à ces Points PaL de votre côté ! 

Même si cette semaine n'a pas spécialement été bénéfique pour ma Pile à Lire, je suis plutôt contente de moi. On découvre mon bilan ensemble ?




Le lundi 13 novembre je commençais la semaine avec 89 livres dans ma Pile à Lire.
Aujourd'hui, lundi 20 novembre, j'ai 91 livres dans ma Pile à Lire... Je vous avais bien dit la semaine dernière que ma Pile à Lire n'allait plus baisser pour très longtemps...

→ -0 livre en une semaine...

D'accord, cette semaine je n'ai terminé aucun livre... Mais j'ai deux lectures en cours très prenantes que j'espère finir vite, donc finalement je ne suis pas si déçue par ce bilan ! 

→ +2 livres dans ma Pile à Lire...

Cette semaine, j'ai reçu deux livres dans le cadre de mes partenariats. La Collection R m'a envoyée le tome 2 d'une saga que je viens tout juste de découvrir et Sandra Lemoing m'a envoyée le tome 2 de sa toute dernière saga.

• Outliers, tome 2 - Kimberly McCreight


Suivez votre instinct, surtout quand il vous dit de fuir.
Wylie et Jasper ont réchappé de justesse à l'horreur du Camp Colestah. Mais la menace plane toujours sur eux, plus présente que jamais. Wylie le sent grâce à ce don qu'elle apprend à maîtriser : elle lit les émotions des autres comme à livre ouvert.
Cela suffira-t-il pour percer à jour les menteurs ? Coincée entre les fantômes du passé et les monstres du présent, Wylie va devoir soigneusement choisir ses alliés.
La sécurité des siens est à ce prix, et tellement plus encore...



• Les Calices du Temps, épisode 2 - S.N. Lemoing

Maria, 26 ans, est une des meilleures recrues de la police de Los Angeles.


On ne peut pas dire qu'elle soit très féminine : elle excelle en sports de combat, déteste les robes et n'avoue jamais ses sentiments à un homme.

Un jour, tandis que son petit frère Juan, un ado geek, reçoit un mystérieux colis contenant des coupes de l'époque médiévale, ils se retrouvent propulsés au début du 16ème siècle.
Ils vont devoir se fondre dans le décor et trouver le moyen de rentrer chez eux.



Et vous, comment se porte votre PaL aujourd'hui ?

  • Partager :

Vous pourriez aimer :

4 commentaires

  1. Coucou! J'aime beaucoup cette mznière de faire le point sur sa PAL et ses lectures!
    Moi cette semaine, je vais essayer de passer en dessous de la barre des 300... j'ai tellement de mangas à lire alors que d'habitude je n'en ai quasiment pas dans ma PAL.
    Je te souhaite une bonne semaine ♡

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Merci beaucoup pour ton petit commentaire ! Quand je vois ta PaL avec 300 livres je me dis que je ne devrais pas me plaindre de la mienne... D'ailleurs personnellement je ne compte pas les mangas à lire, sinon ma PaL dépasserait largement les 130 livres...
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Yo!
    J'espère que Montreuil va me redonner l'envie de lire car je suis en panne de lecture depuis 4 semaines !! C'est la deuxième fois que ça m'arrive en deux ans, ça fait tout drôle !
    Bon, je n'ai "que" 25 livres dans ma pàl mais quand même, pour moi c'est beaucoup haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça commence à faire beaucoup 4 semaines ! J'espère aussi pour toi, j'ai tellement hâte d'être à Montreuil !
      25 livres c'est déjà pas mal... J'aimerai tellement n'avoir "que" 25 livres dans ma PaL haha

      Supprimer